Sethanon.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sethanon.

Ville-Monde et Joyau des Chevaliers du Prieuré de Sion.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Discussion libre - [NO FLOOD]

Aller en bas 
+2
Pao
Alendil
6 participants
AuteurMessage
Alendil
Le Petit Prince de Machiavel.
Alendil


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 35
Univers : 35
Rôle : Jouteur Verbal
Situation : Célibataire itinérant
Date d'inscription : 31/07/2006

Discussion libre - [NO FLOOD] Empty
MessageSujet: Discussion libre - [NO FLOOD]   Discussion libre - [NO FLOOD] EmptySam 29 Mar - 8:40

.No RP - No Flood - No Smoking - No trouillard- Nonos.


-



Bienvenue dans le topic de discussion libre qui consacre le retour de PHI dans l'univers 35 en ce mois de Mars 2008. Merci de ne pas flooder, de ne pas faire de Rôle-Play, de cirer les pompes des Chevaliers et de se taire quand ils parlent.


Yeap, alors vous pouvez papoter sans vous casser les pieds à faire du RP. Courtoisie, no flood débridé, langage SMS prohibé, enfin bref, comme si nous étions des grandes personnes qui pourraient parler intelligemment à la juste distance de RP et du brame des périodes de rut des cerfs. Aucun thème initial, c'est l'occasion pour vous de parler, de vous découvrir, de poser des questions aux Chevaliers PHI, ou de délirer. A ce jour, trois Chevaliers Sacrés, c'est à dire qu'ils bénéficient du statut de ceux qui entrent dans la lignée des constituants de l'Ordre. A savoir cette lignée est aujourd'hui composée chronologiquement de : Alendil, Penthesilia, Golaek, EdosaK, Kyuden, Elwen, KrySo et enfin tout nouveau, Elensar. En trois ans, ces joueurs là ont dirigé d'une manière ou d'une autre, une édition de PHI. Celle-ci est la quatrième chronologiquement puisque dérivée de celle qui a vu le jour voici 600 jours passés, mais il y en a eu une depuis, en univers 45 - aussi cette édition dérivée est-elle en fait la sixième PHI. Cette lignée a été baptisée l'Atréïade, et elle a été fondée initialement par les trois premiers de la liste, en 2005 lors de la fondation de la toute première PHI. Trois PHI top 20 dont une top 15 en univers 12, une PHI qui a traumatisé l'univers 35, une autre qui a ébranlé doucement l'univers 45... La légende de ce tag dépasse largement les simples univers où elle naquit, notamment de par la grande célébrité de euh de moi, sans s'étaler sur l'aspect souvent négatif de ladite célébrité =)

PHI est plus qu'un tag, plus qu'un regroupement de joueurs, c'est une institution, un principe, une histoire et une aura. Je vous remercie d'être ici.

Bonne discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
Chevalier des Cinq Etoiles.
Pao


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 33
Univers : 24, 35, 45
Date d'inscription : 17/08/2006

Discussion libre - [NO FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre - [NO FLOOD]   Discussion libre - [NO FLOOD] EmptySam 29 Mar - 9:29

Puisqu'un topic est ouvert spécialement pour discuter, alors discutons!

De quoi? Oh nous trouverons bien un sujet intéressant, je n'en doute pas!
Commençons par parler de nous, pourquoi pas? Enfin de nous.. des vraies personnes, pas des personnages, bien sûr, je pense qu'on les connait pas mal eux.
On a fait un bout de chemin depuis nos premières apparitions. Enfin je dis nos, mais aux plus anciennes, je n'y étais pas. Une chose est sûre en tout cas, nous avons évolués, grandi peut être seulement, mais c'est déjà pas mal non?

N'oublions pas de préciser, tout de même, que PHI, petite alliance présomptueuse à son début, est devenue quelque chose qui mérite d'être ce qu'on en dit. Ça ne veut rien dire? Mais si, mais si, il suffit de relire deux ou trois fois la phrase!

Une question monsieur, j'ai une question! Qui exactement se joint à cette nouvelle édition de PHI?
Revenir en haut Aller en bas
https://prieure.forumpro.fr/
Alendil
Le Petit Prince de Machiavel.
Alendil


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 35
Univers : 35
Rôle : Jouteur Verbal
Situation : Célibataire itinérant
Date d'inscription : 31/07/2006

Discussion libre - [NO FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre - [NO FLOOD]   Discussion libre - [NO FLOOD] EmptySam 29 Mar - 9:38

Ben pour l'instant, il y a toi, Elen' et moua =) Elwen, Elen' et Alen' =D On verra par la suite, on va recruter sans s'occuper des points, se concentrer sur la capacité de RP et l'investissement. Je l'ai déjà démontré avec Mister Vrael, l'absentéisme sera sanctionné par la violence. Nous n'obligeons personne à participer, mais ceux qui font ce choix sont priés de le faire en entier =[|] S'tout.

Cette PHI sera no prise de tête, elle n'a plus rien à prouver, elle va tenter de se faire son nid dans le haut du classement avec des joueurs motivés, RP, ayant une certaine maturité, ne parlant pas SMS et n'acceptant pas de se soumettre à une puissance extérieure à l'Ordre. Principe de Démocratie à la Française, avec des représentants. Il y aura trois "Chevaliers Sacrés" qui sont des "Chevaliers Lieutenant" avec un grade d'honneur, c'est à dire les premiers. En tout il n'y aura que trois de chaque maximum, les six auront les mêmes pouvoirs, ils composeront une chambre qui votera les décision de l'Ordre. Voili-voilou...

=)
Revenir en haut Aller en bas
Pao
Chevalier des Cinq Etoiles.
Pao


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 33
Univers : 24, 35, 45
Date d'inscription : 17/08/2006

Discussion libre - [NO FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre - [NO FLOOD]   Discussion libre - [NO FLOOD] EmptySam 29 Mar - 9:43

Ouais, que des noms qui font "en"! ^^

Donc en gros, une alliance qui a pour seul but d'atteindre le haut du classement et un bon niveau de RP.
Pas de tentative de manipulation, ou en tout cas pas au nom de l'alliance, et une bonne ambiance en son sein.

Tous les membres à égalité, pas de grand dieu dominateur, mais des chevaliers, avec ce que le nom implique d'honneur, de respect et de valeurs en bref.

Il n'y a plus qu'à espérer que les anciens détracteurs de PHI n'iront pas lui cracher dans le dos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prieure.forumpro.fr/
Alendil
Le Petit Prince de Machiavel.
Alendil


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 35
Univers : 35
Rôle : Jouteur Verbal
Situation : Célibataire itinérant
Date d'inscription : 31/07/2006

Discussion libre - [NO FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre - [NO FLOOD]   Discussion libre - [NO FLOOD] EmptySam 29 Mar - 9:49

Lo/ j'aime bien comment tu fais de "trèès légèèères" référence à quelques autres versions de PHI ^^' Ben vouais faut bien apprendre, hein. On s'en fou des détracteurs, qu'ils crachent, ça ne nous empêchera pas de vivre, de prouver notre honneur et notre impartialité. On ne va pas jouer les chiants à mettre notre nez partout mais quand quelqu'un demandera l'aide de PHI, la requête sera toujours portée devant la Chambre des Six après avoir été discutée par tous les Chevaliers de l'Ordre. S'que j'veux dire, c'est qu'on essaiera d'aider. Haut du classement... Du top 15 suffira largement, pour avoir plus il faudrait se prostituer et supplier Zozone de nous prêter ses chienchiens ^^ Donc s'mort.

Nop, pas de manipulation, on reste clean, par contre on sait se défendre contre elle è_é

Pour l'instant, il y a Vrael de LCDL et Mike001 devrait pas tarder, de DUNE. Génis Sage, de .DN. se la joue diva capricieuse donc je ne sais pas si on le verra ici, \o/ M'enfin on verra ;]
Revenir en haut Aller en bas
Pao
Chevalier des Cinq Etoiles.
Pao


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 33
Univers : 24, 35, 45
Date d'inscription : 17/08/2006

Discussion libre - [NO FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre - [NO FLOOD]   Discussion libre - [NO FLOOD] EmptySam 29 Mar - 9:54

Des allusions aux autres versions de PHI? Moi? Oh noooon! D'abord c'est pas mon genre! ^^

De toute manière on est pas pressés d'être au complet si? Mieux vaut prendre le temps de choisir ceux qui suivront le tag que de décider à la va vite et de se retrouver dans un p'tit pétrin à la fin. Enfin, si Génis Sage veut jouer au capricieux, qu'il le fasse, c'est pas si grave! Very Happy Il y en aura d'autres, j'ai comme l'impression qu'il n'est pas le seul dans l'univers! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prieure.forumpro.fr/
Penthesilia
Chevalier des Cinq Etoiles.
Penthesilia


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 43
Univers : 35
Rôle : Médiatrice de l'Ordre
Situation : Célibataire
Date d'inscription : 31/07/2006

Discussion libre - [NO FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre - [NO FLOOD]   Discussion libre - [NO FLOOD] EmptySam 29 Mar - 11:31

Bien que je ne ferai probablement jamais partie de cette nouvelle génération PHI pour des raisons tout aussi diverses et variées qu'obscures, je tenais à vous souhaiter bonne chance et longue vie à votre alliance Wink

Je garde d'excellents souvenirs des autres PHI auxquelles j'ai pu participé, des rencontres agréables, des discussions intéressantes et de beaux RP!

Puissiez vous connaitre le même sort!

Ne sachant point si je peux mêler ma plume à la vôtre à l'occasion de RPs, n'ayant aucun statut ici sinon celui de l'ancienneté, je me contenterai de vous lire...et puis si on veut bien de moi, j'écrirai avec plaisir
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elensar
Le Roi elfe Epinard Ier.
Elensar


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Univers : 35 bientôt.
Rôle : C'est moi le patron
Situation : Le plus beau du monde
Date d'inscription : 27/03/2008

Discussion libre - [NO FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre - [NO FLOOD]   Discussion libre - [NO FLOOD] EmptySam 29 Mar - 19:39

Bonjour Penthésilia. Tout d'abord je suis ravi de faire ta connaissance, Alendil m'a beaucoup parlé de toi (en bien évidemment).

Pour ma part je serais ravi que ta plume se mêle a la mienne, j'ai lu les RPs que tu as posté sur ce forum ainsi que tes créations poétiques et j'aime beaucoup ton style.

Tu es donc la bienvenue en tant qu'ancienne membre PHI et visiteuse VIP (la classe hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevader.com/
Mike001
Petit Merle



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Rôle : Fremen...
Date d'inscription : 29/03/2008

Discussion libre - [NO FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre - [NO FLOOD]   Discussion libre - [NO FLOOD] EmptyDim 30 Mar - 11:04

Je ne pourrais pas me connecter de la semaine donc se sera normal si je ne viens pas.

Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dune-alliance.superforum.fr/portal.htm
Pao
Chevalier des Cinq Etoiles.
Pao


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 33
Univers : 24, 35, 45
Date d'inscription : 17/08/2006

Discussion libre - [NO FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre - [NO FLOOD]   Discussion libre - [NO FLOOD] EmptyDim 30 Mar - 14:17

Oh mais quelle question! Bien sûr que tu seras toujours la bienvenue ici Penthe!
Pour nous lire ou écrire, qu'importe! Very Happy

Et bien Mike, c'est noté, à dans une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://prieure.forumpro.fr/
Génis Sage
Petit Merle
Génis Sage


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 95
Univers : 35 ; 38 ; 52
Rôle : Dans quelle pièce ?
Date d'inscription : 02/03/2008

Discussion libre - [NO FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre - [NO FLOOD]   Discussion libre - [NO FLOOD] EmptySam 5 Avr - 8:54

J'fais pas ma Diva, j'suis déjà dans une alliance. Je vois pas pourquoi je la quitterai ^^
Encore, si j'étais sans ally, je dis pas, mais là j'suis co-fondo d'une ally assez grosse, donc sivouplé faites pas genre "ouaiiiiis Génis il est nuuuul il fait rien qu'à faire des caprices m'dame la maîtresse silent "


/me poutoute sa Maman au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Contenu sponsorisé





Discussion libre - [NO FLOOD] Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre - [NO FLOOD]   Discussion libre - [NO FLOOD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion libre - [NO FLOOD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sethanon. :: Les Jardins du Prieuré. :: Taverne du Troll Enchanté.-
Sauter vers: